Du changement au sein de Groupe Gagné!
Groupe Gagné Construction inc. débute l’année 2023 avec beaucoup de changements au sein de l’entreprise.
Après plusieurs années de loyaux services, Christian Gagnon a pris la décision de vendre ses actions dans l’entreprise et de se retirer à la fin de l’année en cours, pour une retraite bien méritée.
L’annonce de cette grande décision a amené la direction à réfléchir sur l’avenir de l’entreprise et ainsi définir un nouvel organigramme permettant de l’entrevoir avec enthousiasme.
D’abord, du côté de l’actionnariat, mentionnons que Groupe Gagné Construction inc. est fier d’annoncer la venue de deux nouveaux actionnaires, Antoine Côté et Pier-Olivier Houle. Par la qualité de leur travail, leur implication et avec la fougue de leur jeunesse, ils sauront apporter une énergie nouvelle à notre groupe, nous permettant ainsi de viser grand pour le futur de Groupe Gagné Construction inc.
Finalement, nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Marc-André Brunel au poste de vice-président de Groupe Gagné Construction Inc. Fort de 17 années d’expérience au sein de l’entreprise où il a su se forger une solide expertise sur plusieurs facettes du domaine des affaires, nous sommes confiants que celui-ci, conjointement avec Guillaume Pouliot, Marc-Antoine Gauthier-Hétu, Antoine Côté, Pier-Olivier Houle et Joël Gagné, fera partie d’une équipe de direction solide pour plusieurs années à venir.